Prix
Notre politique est d’offrir un prix compétitif au regard des prestations fournies. Voici les raisons qui nous permettent de vous le garantir :
-
Reprenons notre exemple d’une structure nécessitant 7’000 pièces de bois. Qu’est-ce qui coûtent le plus, le bois utilisé ou la conception, la production et l’assemblage de ces 7’000 pièces ? La conception et la réalisation bien sûr. Ces coûts vous sont accessibles au tarif roumain et de tous les pays de la communauté européenne, la Roumanie est celui dont les coûts de production sont les plus bas.
-
Nous savons nous adapter aux besoins de chaque marché (réglementations et travail détaché notamment).
-
Nous avons été fournisseur d’Ikea et croyez-nous, cela vous apprend ce que la maîtrise des coûts signifie.
En conclusion, le capital confiance que nous accorde nos clients est notre bien le plus précieux.
Ossature bois
L’ossature bois fait partie des techniques de construction d’avenir. Elle présente de nombreux avantages :
-
La mise en œuvre d’un matériau noble et durable, le bois. Les chalets multi centenaires ne se comptent plus. C’est aussi un puits de carbone soustrayant du CO2 à l’atmosphère.
-
L’efficacité énergétique est remarquable et permet la construction de bâtiment basse consommation ou passif à des coûts inférieurs aux autres techniques de construction.
-
La réalisation de bâtiments de style très varié : extérieur en crépis, design classique, contemporain ou façon chalet alpin ; toiture plate, multi pans ou arrondie. Votre imagination est notre limite.
-
La rapidité est inégalée. La préfabrication en usine est non seulement plus rapide, mais aussi dans le cas de l’ossature bois, plus qualitative que la réalisation sur chantier. Le montage final est l’affaire de quelques jours.
Les maisons à ossatures bois constituent un patrimoine qui réjouiront les générations à venir.
Nous utilisons des cookies sur ce site. Lorsque vous naviguez, vous exprimez votre consentement pour son utilisation. Certaines fonctionnalités de ce site peuvent ne pas être disponibles après la désactivation des cookies. OkPour plus d'informations cliquez ICI.